Une onde tropicale modérément active prévue la nuit prochaine

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une onde tropicale modérément active est en approche. Dans les prochaines heures, selon Météo-France, le temps va se détériorer avec des pluies qui deviendront fréquentes et soutenues.

Il va très certainement encore pleuvoir cette nuit en Martinique. En effet, Météo-France annonce l’arrivée d’une onde tropicale modérément active. Le temps va rapidement se détériorer ce jeudi soir avec l’arrivée massive de nuages et des averses de plus en plus fréquentes et soutenues au fil des heures.

De la pluie est aussi prévue pour demain vendredi avec des quantités de pluie qui seront significatives sans être alarmantes. Une amélioration est attendue dans l’après-midi et dans la soirée avec le retour d’éclaircies de plus en plus durables.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
78%
5 km/h
lun
26 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.