Un professeur agressé par un lycéen scolarisé au lycée professionnel au Marin

Ce mercredi 27 novembre 2024, dans l'après-midi, un lycéen scolarisé au lycée professionnel Raymond Néris au Marin a agressé un professeur. En effet, le lycéen aurait pointé une arme factice sur ce dernier avant d'être interpellé et placé en garde à vue. Le SE-UNSA dénonce cette agression et appelle les collègues à faire un débrayage pour manifester leur mécontentement.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Dans un communiqué de presse, le SE-UNSA apporte son soutien total à un collègue agressé dans l’exercice de ses fonctions, ainsi qu’à l’ensemble des collègues de ce lycée. En effet, ce mercredi après-midi (27 novembre 2024), un lycéen scolarisé au lycée professionnel Raymond Néris au Marin a pointé une arme factice sur un professeur en plein cours. Le lycéen a été interpellé et placé en garde à vue par les gendarmes.

Le SE-UNSA dénonce cette agression d’un élève et appelle les collègues à faire un débrayage pour manifester leur mécontentement. Le syndicat invite tout collègue agressé à appliquer les consignes relatives à la protection des fonctionnaires dans l’exercice de leurs fonctions.

Partager Cet Article
1 commentaire
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
peu nuageux
29° _ 29°
70%
7 km/h
lun
29 °C
mar
29 °C
mer
28 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.