Un homme casqué retrouvé inconscient sur la route à Rivière-Salée, ce lundi matin

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Qu’est-ce qui a bien pu se passer au petit matin, vers 5 heures à Rivière-Salée ? L’enquête ouverte par les gendarmes devra répondre à cette question. Selon les pompiers, un homme âgé de 29 ans a été retrouvé inconscient au beau milieu de la route à Petit-Bourg à Rivière-Salée pas loin de La Poste. Ce dernier portait un casque, mais chose curieuse, aucune moto n’a été retrouvé à proximité de la victime.

Pris en charge par les pompiers et une équipe du SAMU, l’homme a été transporté vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman avec un pronostic vital très engagé. Pour l’heure, aucune piste n’est écartée par les gendarmes sur ce fait.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
7 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.