Un accident entre une moto et un 4X4 fait un blessé à Trinité

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Vers 12 heures, ce mardi 31 décembre 2019, un 4X4 et une moto sont entrés en collision sur la RN1 à Trinité. Le conducteur du deux-roues a été blessé avec une suspicion de fracture à la jambe.

L’accident aurait pu être beaucoup plus grave. En effet, un enfant se trouvait sur le deux-roues. Il n’a pas été blessé fort heureusement. La prudence est de mise en ce dernier jour de l’année 2019. Pour rappel, les contrôles routiers seront renforcés.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
88%
5 km/h
sam
27 °C
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.