Travaux d’enrobé sur la RN5 : circulation déviée dans la nuit du 25 au 26 mars

Dans le cadre de l’aménagement de la RN5 et de la piste cyclable, des travaux de pose d’enrobé seront réalisés dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 mars 2025, entre 22 heures et 5 heures, dans le sens Petit-Bourg vers Rivière-Salée. Pour permettre leur bon déroulement, une déviation sera mise en place pour les automobilistes se rendant vers le sud.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Dans le cadre des travaux de mise hors d’eau de la RN5 sur la plaine de Rivière-Salée et de l’aménagement de la piste cyclable, des interventions nocturnes seront réalisées sur la chaussée.

Les travaux de revêtement de la route se dérouleront du mardi 25 au mercredi 26 mars 2025, entre 22 heures et 5 heures, dans le sens Petit-Bourg vers Rivière-Salée.

Afin de garantir la sécurité des usagers et des ouvriers, une déviation sera mise en place. Les automobilistes se rendant vers le sud devront emprunter l’itinéraire suivant : giratoire de Petit-Bourg → Régale → Rivière-Salée.

Les autorités appellent les conducteurs à faire preuve de prudence et à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place sur la zone concernée.

Partager Cet Article
1 commentaire
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
légère pluie
28° _ 28°
75%
5 km/h
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.