La star brésilienne Neymar accueilli par des milliers de spectateurs à Paris

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Neymar l’attaquant brésilien qui a signé son contrat avec le Paris Saint-Germain, ce jeudi a été présenté officiellement aujourd’hui. Il a été accueilli par des milliers des supporteurs au Parc des Princes dans une ambiance de folie.

ça y est !!! Après plusieurs semaines de suspense, le feuilleton Neymar a officiellement pris fin. Il est officiellement parisien depuis, ce jeudi où il a signé un contrat de 5 ans avec le club de la capital.

Présenté devant plusieurs journalistes aujourd’hui (vendredi 4 août 2017) le brésilien lui a été accueilli par des milliers de spectateurs venus spécialement pour lui au Parc des Princes dans une ambiance de folie. La boutique officiel du club a fait le plein et est même en rupture de stock de maillots.

Des scènes qu’on n’avait jamais vu auparavant pour un joueur en tout cas en France. Ce qui permet de dire que c’est une très bonne chose et pour le PSG et pour la Ligue 1 et pour toute la France.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.