Stanislas Cazelles quitte ses fonctions de préfet de Martinique, il est remplacé par Jean-Christophe Bouvier

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Après plus de deux années de mission en pleine pandémie, l’actuel préfet de la Martinique, Stanislas Cazelles ne sera plus préfet à compter du 23 août 2022. Il sera remplacé par Jean Christophe Bouvier. Une décision annoncée au Conseil des ministres, ce vendredi 29 juillet 2022. Pour rappel, Stanislas Cazelles avait été nommé préfet de Martinique, le 5 février 2020. Il avait pris ses fonctions quelques semaines plus tard.

Sur proposition du ministre de l’intérieur, il est nommé à compter du 23 aout 2022, directeur des ressources et des compétences de la police nationale à l’administration centrale du ministère de l’intérieur.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
légère pluie
28° _ 28°
83%
3 km/h
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.