Sa carte vitale n’est pas à jour, il décède d’une embolie pulmonaire

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

À la Réunion, un homme de 33 ans est décédé d’une embolie pulmonaire. Il n’avait pas pu être reçu, car sa carte vitale n’était pas à jour.

Le vendredi 25 mai, un homme âgé de 33 ans a été pris d’une violente quinte de toux. Le jeune photographe décide d’aller chez le médecin afin de se faire ausculter. Malheureusement, l’homme s’est vu refuser la consultation car sa carte vitale n’était pas à jour. Il tente alors de retourner chez lui sans y parvenir.

L’homme s’est arrêté chez un ami afin de se reposer. Ce dernier le trouve inconscient. Il décide donc de contacter les secours qui n’ont malheureusement rien pu faire pour le sauver.

L’homme décède d’une embolie pulmonaire. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de la mort de l’homme et une autopsie a été pratiquée. Il en conclut l’embolie pulmonaire.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
29 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.