Réunion : un conducteur de 18 ans fauche trois lycéens. Deux morts et un blessé grave

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce lundi à Saint-André à la Réunion, un conducteur de 18 ans a fauché trois lycéens. Deux d’entre eux sont décédés et la troisième victime est dans un état grave. Le conducteur est en garde à vue.

C’est un tragique accident qui s’est produit ce lundi vers 15 heures 30 à Saint-André à la Réunion. Un lycéen de 16 ans et un autre de 17 ans ont mortellement fauché par un véhicule tandis qu’un troisième se retrouve dans un état grave. Elle a pu être transportée aux urgences de l’hôpital de Bellepierre dans un état stabilisé.

Un véhicule a donc fauché trois lycéens qui revenaient à pied vers leur établissement scolaire après avoir participé à une séance d’EPS.

Le conducteur lui âgé de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue. D’après nos confrères du Quotidien de la Réunion, le jeune circulait à bord de son véhicule passant de lycée à lycée en effectuant de brusques accélérations.

Il a donc voulu impressionner des jeunes filles en accélérant son bolide, accélération malheureusement qui a tué deux personnes et blessées une troisième personne.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
peu nuageux
31° _ 31°
62%
5 km/h
sam
31 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.