Retraites : les zones de la Jambette et des Mangles Acajou bloquées, ce mercredi matin

1 lecture minimale

En ce mercredi matin (15 mars 2023), l’intersyndicale mobilisée depuis plusieurs semaines contre la réforme des retraites avait annoncé renforcer cette mobilisation à l’occasion d’une nouvelle journée nationale de grève contre cette réforme. Tôt, ce mercredi matin, des barrages ont été installés du côté du giratoire sur le pont de Californie côté Jambette au Lamentin, dans le giratoire de la zone industrielle des Mangles Acajou et sur une partie du giratoire de la zone du bac à Trinité.

Selon nos informations, les carrefours Mahault et Carrère au Lamentin sont libres, idem pour la zone industrielle de la Lézarde. Dans un communiqué de presse, l’intersyndicale avait appelé tous les actifs à se mobiliser fortement contre cette réforme, dans la rue, mais aussi dans les entreprises. Un rassemblement est prévu à 8 heures à la maison des syndicats à Fort-de-France.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
partiellement nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.