GrèveL'actuMartiniqueRéforme des retraites

Retraites : les syndicats appellent à se mobiliser, ce mercredi 15 mars 2023

Une nouvelle journée de mobilisation nationale est prévue pour le mercredi 15 mars 2023. Une mobilisation contre la réforme des retraites qui sera très certainement suivie chez nous en Martinique. Les syndicats mobilisés depuis plusieurs jours sans relâche appellent à se mobiliser, ce mercredi.

mobilisation dans les rues à Fort-de-FranceMobilisation dans les rues à Fort-de-France

Si la réforme des retraites a été votée et adoptée au sénat, les syndicats ont appelé à se mobiliser, ce mercredi 15 mars 2023. Une nouvelle journée de mobilisation nationale qui sera suivie chez nous en Martinique. En effet, les syndicats appellent tous les actifs, retraités du secteur public et privé, ainsi que les jeunes à poursuivre la mobilisation et la grève dans les entreprises et dans la rue contre :

Contre l’arrogance et le mépris de Macron et de son gouvernement, Contre le projet de report de l’âge de la retraite à 64 ans, Contre la hausse des prix, Pour des augmentations immédiates et conséquentes des salaires, des pensions et des allocations.

Pour rappel, l’âge moyen de départ à la retraite en Martinique est de 65 ans et 8 mois. Le rendez-vous est donné à la maison des syndicats à Fort-de-France à 8 heures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.