Les radars flasheront très bientôt à double sens en Martinique

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

De nouveaux panneaux sont en train d’être posés un peu partout en Martinique comme celui-ci à Pelletier au Lamentin (sens Lamentin-Robert), en cause 8 radars sur 21 actuellement sur l’île, flasheront très bientôt à double sens.
Ce nouveau dispositif, de flash à double sens doit entrer en vigueur d’ici la fin de l’année 2016, des réglages techniques et une phase de test doivent avoir lieu avant que ce dispositif ne soit intégré définitivement.

Pour le moment, aucun radar ne flash à double sens, mais ça ne saurait tarder…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
nuageux
29° _ 29°
79%
6 km/h
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.