Patrick Marolany n’a plus donné signe de vie depuis le 17 mars dernier, les gendarmes relancent un nouvel appel à témoins

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Marolany Patrick est porté disparu depuis le 17 mars 2020.

Patrick MAROLANY, originaire du quartier Bezaudin à Sainte-Marie, était hébergé dans le cadre du confinement chez sa fille résidant au Marigot. Le 17 mars dernier aux environs de midi, il a quitté son domicile sans donner de raisons, sans moyens de paiement, sans téléphone portable et sans affaires.

Il aurait été vu route de Dominante puis au quartier Pain de Sucre à Sainte-Marie. Malheureusement les investigations menées et les moyens engagés (aériens, cynophiles et humains) n’ont jusqu’à ce jours pas permis de le retrouver.

Monsieur MAROLANY est âgé de 56 ans, il est de taille et de corpulence moyenne.

Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un tee-shirt et d’un bermudas gris

Si vous disposez d’informations, merci d’aviser la gendarmerie du Lorrain au 05.96.53.26.19 ou au 17.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.