Naissance de la dépression tropicale n°7, elle pourrait devenir une tempête tropicale dans les prochaines heures

1 lecture minimale

L’onde tropicale forte placée sous surveillance par le NHC depuis maintenant 48 heures s’est rapidement renforcée. Alors que cette dernière n’avait que 20% de devenir un phénomène cyclonique, hier soir, ce dernier est finalement devenu une dépression tropicale. Elle devrait intéresser l’extrême sud de l’arc antillais, mais sa trajectoire devrait être confirmée dans les prochaines heures.

Le NHC va émettre des avis de tempête tropicale très prochainement pour certaines îles de l’arc antillais. Cette dépression se trouve dirige vers l’ouest-nord-ouest à une vitesse de 13 km/h. Les vents maximaux soutenus sont de l’ordre de 35 à 55 km/h avec des rafales plus élevées. Un renforcement devrait se produire au cours des prochains jours. Elle pourrait devenir une tempête tropicale ce soir ou ce mercredi et se nommera Gonzalo.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
partiellement nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.