Mayotte : Un homme tué à coup de couteau pour un œuf dur

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une bagarre a éclaté entre deux individus alcoolisés pour un œuf dur, ce mardi soir (1er novembre 2016) à Vahibé dans la commune de Mamoudzou à Mayotte. L’un des deux individus a reçu un coup mortel au niveau du thorax.

Deux individus sous l’emprise de l’alcool, se sont bagarrés pour un œuf dur que chaque personne désirait manger.

La scène s’est déroulée à Vahibé dans la commune de Mamoudzou à Mayotte, ce mardi soir (1er novembre 2016). L’un des deux individus a reçu un coup de couteau mortel au thorax. Les deux hommes avaient sans doute déjà quelques antécédents avant que ce drame n’arrive pour ce motif futile.

L’auteur des faits a été identifié et interpellés par les policiers du GSP (Groupe de Sécurité de Proximité). Il était déjà défavorablement connu des services de police et activement recherché. 

Il a avoué avoir porté le coup de couteau mortel à la poitrine, mais conteste fortement vouloir donner la mort. Il a été placé en détention provisoire. L’autopsie du corps sera réalisé dans les prochains jours.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.