Le Cirque Atlantis, le cirque sous l’océan s’installe pour la première en Martinique et plus précisément, sur le parking du stade de Dillon à Fort-de-France. Une arrivée dans un contexte particulier, lié à la covid-19. En effet, la situation sanitaire en Martinique ne cesse de se dégrader au fil des semaines. La semaine dernière, 525 nouveaux cas de covid-19 ont été enregistrés en Martinique. Afin d’y faire face, le préfet, Stanislas Cazelles a décidé d’instaurer un couvre-feu commercial de 22 heures à 5 heures. Une première étape visant à inverser cette courbe.
L’arrivée de ce cirque ne passe pas inaperçue, notamment sur les réseaux sociaux. Les internautes eux sont dans l’incompréhension, notamment après l’annulation de la Foire Expo, il y a plusieurs semaines de ça, toujours sur le parking du stade de Dillon à Fort-de-France. « Ils annulent la Foire Expo pour autoriser un cirque sur le même espace […] Et la foire expo ? Un monde de pourrit […] Je trouve quand même bizarre que ça soit autorisé. Vu qu’il annule beaucoup de grosse manif comme par exemple la foire. »
Selon la direction du cirque, elle annonce être réglementée. En tout cas, les premiers spectacles auront lieu à partir du 30 octobre 2020 au 13 décembre « les mercredis à 16h, es vendredis à 19h, les samedis et dimanches à 15h et à 18h. Découvrez la magie du cirque mélangé à la féerie des eaux avec une piste sur l’eau. En exclusivité un Hologram géant en 5D de 10m de diamètre qui vous fera découvrir le monde de l’océan pour accompagné de nos artistes incroyables dans le respect des règles sanitaires. Masque obligatoire. »
Qu’en pensez-vous ?
redaction@zayactu.org
Abonnez-vous à notre chaîne Whatsapp en cliquant ICI !
Partager Cet Article