Les fêtes privées dont les mariages interdites partout en France au moins pour une durée de 4 semaines

1 lecture minimale

Jean Castex a précisé ce jeudi, lors d’une conférence de presse les nouvelles modalités de l’état d’urgence sanitaire. Le Premier ministre a notamment annoncé l’interdiction de toutes les fêtes privées:

« Toutes les fêtes privées, comme les mariages ou les soirées étudiantes, qui se tiennent dans des salles des fêtes, dans des salles polyvalentes ou tout autre établissement recevant du public seront interdites » sur l’ensemble du territoire, a indiqué le chef du gouvernement.

La mesure ne s’appliquait jusqu’alors que dans les seules zones en niveau d’alerte maximale. Pour le Premier ministre, cette mesure est nécessaire pour lutter contre « la deuxième vague de l’épidémie [qui] est arrivée. »

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.