Les dates du prochain Baccha Festival ont été dévoilées

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Le Baccha Festival est devenu depuis plusieurs années, l’évènement incontournable de la Martinique durant les grandes vacances. Cette année encore, les dates de la prochaine édition étaient attendu par de nombreux fans.

Les organisateurs ont profité du carnaval pour dévoiler les dates du prochain Baccha Festival qui aura donc lieu toujours dans la commune du Vauclin du 8 au 9 août, soit une semaine après le tour des yoles.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
66%
5 km/h
jeu
30 °C
ven
28 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
lun
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.