Le temps va se dégrader la nuit prochaine en Martinique à l’approche d’une onde tropicale active

1 lecture minimale

L’épaisse brume de sable qui a intéressé la Martinique durant plusieurs jours se dissipe peu à peu depuis dimanche. Elle laissera place d’ici quelques heures à une onde tropicale active qui devrait intéresser notre île à partir de la nuit prochaine (lundi à mardi 25 juillet 2023). Dès, ce lundi après-midi, le temps se chargera en nuages, cependant, la nette dégradation de ce dernier aura lieu dans la nuit jusqu’à mardi toute la journée.

Des pluies parfois orageuses sont au programme. Elles pourraient être accompagnées de rafales de vent allant jusqu’à 70 km/h. En ce qui concerne le cumul de pluie, il pourrait être important. La prudence est donc de mise sur les routes, mais également à proximité des cours d’eau. 

Une vigilance pourrait être émise par Météo-France si nécessaire.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.