Le jeune collégien qui avait été victime d’un malaise cardiaque sur un stade à Ducos est décédé

1 lecture minimale

Lundi dans la matinée, un jeune lycéen de 12 ans scolarisé au collège Asselin de Beauville à Ducos à été victime d’un malaise cardiaque alors qu’il se trouvait au stade Max Soron. Pris en charge par les secours, le garçonnet avait ensuite pu être réanimé, puis acheminé vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman par l’hélicoptère Dragon 972 sous assistance respiratoire.

Malheureusement, le jeune garçon n’a pas survécu. Il est décédé à l’hôpital. Une annonce qui a plongé tout un collège dans l’émoi et la tristesse. Toute l’équipe de ZayActu à une pensée sincère pour la famille, les proches et ami(e) du jeune collégien.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.