La première onde tropicale de la saison aborde la Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Elle était annoncée, elle est bien là et fait le plus grand bien aux jardins et au cours d’eau. La toute première onde tropicale de la saison est en train d’aborder l’arc antillais, dont la Martinique. Quelques averses ont été observées un peu partout sur l’île depuis ce mercredi matin. Des averses qui seront encore d’actualité cet après-midi et la nuit prochaine.

Des grondements de tonnerre ont même été entendus au passage d’amas pluvio-orageux qui traverse la Martinique du sud vers le nord. Une bonne nouvelle donc après ces longs mois de sécheresse.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
78%
5 km/h
lun
26 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.