La Martinique enregistre 168 cas de covid-19 en une semaine

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

168 nouveaux cas de la covid-19 ont été enregistrés en une semaine en Martinique sur 3 290 tests réalisés. Depuis le début de l’épidémie, 1 122 cas ont été comptabilisés sur notre île.
En ce qui concerne les hospitalisations, on enregistre 15, soit 5 en réanimation. Le taux de positivité (mesure le nombre de personnes détectées Covid-19/nombre de tests réalisés sur une semaine) est de 5,11%, soit une légère diminution depuis la semaine dernière. Le taux d’incidence (pour 100 000 habitants) qui mesure le nombre de personnes positives au covid-19 pour 100 000 habitants sur une semaine est de 46,83%. Ce taux d’incidence reste élevé, mais en diminution par rapport aux deux semaines précédentes. Il est toujours en deçà du seul d’alerte fixé à 50/100 000.
Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
6 km/h
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.