La circulation sur la RD3 à Petit-Manoir au Lamentin interrompue suite à une montée des eaux (VIDEOS)

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Si le Lamentin a été relativement épargné par les fortes pluies des derniers jours, il a plu dans les alentours ce qui a gonfler les rivières dont celle se trouvant à proximité de la RD3 de Petit-Manoir au Lamentin, route menant vers l’aéroport Aimé Césaire en passant à par le palais des sports de la commune. Actuellement, aucun véhicule ne peut circuler sur cette portion de route qui devrait rester ainsi encore quelques temps. De nouvelles pluies, moins intenses sont toujours prévues.

Une partie du parking de Leclerc situé pas très loin de cette RD3 est lui aussi inondée. Une situation qui n’est pas nouvelle en temps de pluie.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.