Une jeune indienne défigurée par l’acide retrouve l’amour en composant un mauvais numéro

Edyna de Média Relais
1 lecture minimale

C’est la belle histoire du jour.  Défigurée par l’acide, il a suffi d’une erreur de numéro pour que l’amour puisse frapper de nouveau le cœur de cette jeune indienne.

« Parfois, des miracles se produisent » déclare, comblée de bonheur, Lalita Ben Basi. Il y a 5 ans, un drame survient dans la vie de cette jeune femme. A 21 ans, Lalita a été attaquée à l’acide 15 jours avant son mariage par son cousin.

Il s’ensuit une douloureuse période ponctuée de dix-sept interventions chirurgicales. Douze sont encore prévues. Pensant sa vie détruite, elle a pourtant retrouvé l’amour en composant le mauvais numéro de téléphone.

A l’issue de cette méprise, elle rencontre son futur époux Ravi Shankar. Les deux tourtereaux se sont dit « oui » le 23 mai dernier.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
couvert
26° _ 26°
89%
1 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.