Un homme flatule à proximité d’une policière. Condamné à payer 900€, il gagne son procès en appel

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un homme qui avait flatulé à proximité d’une policière avait été condamné à payer 900 euros. Sauf qu’il avait fait appel et a gagné son procès.

En février dernier, lors d’un contrôle de police à Berlin en Allemagne, un homme a pété deux fois à proximité d’une policière. Le chef de l’unité de police n’a pas hésité à porter plainte car il prétendait « que ces pets constituaient une forme d’insulte contre sa collègue »

Un an plus tard, l’accusé avait été condamné par le tribunal de Berlin à une amende de 900 euros, mais ce dernier a fait appel. Lors de l’audience qui a eu lieu le 5 septembre, les juges ont annulé l’amende.

«C’est une chose si le chef d’une unité de police considère que sa collègue a été déshonorée par un pet. Mais si les procureurs et la justice vont dans ce sens –l s’agit alors d’une erreur de l’État», a déclaré l’avocat de l’accusé.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
peu nuageux
31° _ 31°
62%
5 km/h
sam
31 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.