Homicide devant le Maximus : interpellation d’un individu dans une luxueuse maison au François

1 lecture minimale

Un homme a été interpellé, ce mardi matin dans une luxueuse maison d’habitation située au François dans le cadre de l’homicide volontaire commis le 26 juillet dernier devant l’établissement de nuit, le Maxiums au Lamentin.

Le 26 juillet dernier, un homme était tué par balle devant l’établissement de nuit le Maxiums au Lamentin. Dans cette affaire, un homme d’une trentaine d’années a été interpellé par les forces de l’ordre dans une luxueuse maison d’habitation située au François.

« Cette interpellation, qui s’est déroulée sans incident, est le fruit d’un long travail méticuleux réalisé par les effectifs de la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire en Martinique, avec l’appui de l’antenne du GIGN totalement mobilisée sur cette opération… » indique le Procureur de la République.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.