Etats-Unis : un bébé de 6 mois tatoué de la tête au pied par ses parents ?

1 lecture minimale

Les images d’un bébé âgé de quelques mois se faisant tatouer ont scandalisé la Toile ces derniers jours, et sont devenues virales. Rassurez-vous, les tatouages figurant sur le corps de Treylin Armani Williams, 6 mois, ne sont pas de vrais.

La mère du nourrisson, Shamekia Morris, une styliste mordue de tattoos a expliqué auprès de The Shade Room que les premières semaines suivant la naissance de son fils ont été très éprouvantes, car le bébé a rencontré des problèmes de santé. Depuis, elle a décidé de célébrer chaque mois passé sur terre de son fils de manière significative.

A l’occasion du sixième mois de sa vie, un shooting photo a été organisé et mis en scène dans le salon de tatouage de l’oncle du bébé. La maman affirme que tout s’est bien passé, que les tatouages sont faux et que le petit va bien.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.