Enterrement de vie de garçon : il termine en garde à vue et rate son mariage

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

À Nice, dans la nuit de vendredi à samedi (21 octobre 2017), un jeune homme en plein enterrement de vie de garçon a été placé en garde à vue après avoir agressé une jeune femme et a raté son propre mariage.

C’est une histoire assez cocasse. Un jeune homme alors en plein enterrement de vie de garçon dans la nuit de vendredi à samedi (21 octobre 2017) sortait d’une boîte de nuit à Nice. Le jeune homme alors éméché a agressé physiquement une jeune femme qui passait dans la rue. 

L’homme a été placé en garde à vue et a raté son propre mariage qui devait se tenir le samedi. Une autre date a été prévue, mais ce n’est pas tout. La lune de miel elle aussi est tombée à l’eau suite à cette histoire.

Le futur jeune marié lui, a dû se présenter au tribunal correctionnel en comparution immédiate.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.