Deux nouveaux cas de covid-19 avérés et confirmés à la prison de Ducos

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

L’antenne locale du service d’enseignement pénitentiaire du centre pénitentiaire de Ducos rattaché au Ministère de l’Education compte deux nouveaux cas de covid-19. Dans un communiqué de presse, le syndicat Force Ouvrière pénitentiaire Martinique informe qu’une campagne de dépistage a été lancée pour tous les personnels pénitentiaires et partenaires ayant eu contact, notamment pour les personnes détenues qui ont été en contact avec les cas covid-19 précités.

« Encore une fois, nous ne céderons à aucune forme de psychose anxiogène, quoique nous ne sommes pas à l’abri d’un risque de contamination au CP de DUCOS. Nous insistons, personne n’est à l’abri, la santé et la vie des Personnels Pénitentiaires ainsi que celles de leurs familles, tout comme celles de la Population Pénale (détenus (es)) doivent être protégées ! »

Interdiction d’accès des personnels de l’éducation nationale

Dans une note de service, le chef d’établissement informe que « suite à la détection d’un cas de covid-19 parmi le personnel de l’éducation nationale, l’accès des personnels de ce service en détention et dans les autres locaux est suspendu jusqu’à nouvel ordre. »
Partager Cet Article
1 commentaire
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
83%
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.