Deux blessés par arme blanche la nuit dernière dont un plus grièvement

1 minute(s) lecture minimale

Nouvelle nuit (de samedi à dimanche 22 mai 2022) avec des faits de violence en Martinique. Tout d’abord, les pompiers ont été appelés afin d’intervenir à Volga-Plage à Fort-de-France où un blessé par arme blanche a été signalé. La victime a été acheminée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Cependant, un deuxième blessé par arme blanche a été pris en charge par les secours. Selon nos informations, la victime âgée de 21 ans s’est présentée à la Maison Médicale de Garde du Marin vers minuit suite à une blessure par arme blanche au niveau du flanc. Sérieusement touché, le jeune homme a dû être évacué par l’hélicoptère de la Sécurité Civile, Dragon 972 vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Les pompiers ont aussi été appelés pour un début d’incendie à Clairière, mais le feu a rapidement été maîtrisé.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
peu nuageux
32° _ 32°
66%
6 km/h
mer
31 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.