Des perturbations dans les écoles, crèches et services municipaux de Fort-de-France, ce jeudi

Des perturbations pourraient avoir lieu, ce jeudi 14 décembre 2023 dans les écoles, crèches, cantines et services municipaux à Fort-de-France en raison de l'appel à la mobilisation de plusieurs syndicats. Les usagers et parents sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires au regard des perturbations annoncées.

Rédaction ZayActu
0 minute(s) lecture minimale

Ce jeudi 14 décembre 2023, des perturbations sont à prévoir dans les écoles, crèches, cantines et services municipaux de Fort-de-France, en raison de l’appel à la mobilisation lancé par plusieurs syndicats (CGTM-SOEM-FSM-FA-FPT).

Il est donc demandé aux usagers et aux parents de prendre toutes les dispositions nécessaires au regard des perturbations annoncées.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
nuageux
29° _ 29°
74%
6 km/h
lun
28 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.