Course poursuite et coups de feu tirés au Morne-des-Esses

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce dimanche 4 août 2019, une course poursuite a eu lieu au Morne-des-Esses à Sainte-Marie. L’automobiliste poursuivi par les gendarmes a terminé sa course sur le toit. Des coups de feu ont été tirés.

Mais que s’est-il passé ce dimanche en fin d’après-midi pour en arriver là ? Une course poursuite s’est déroulée à Sainte-Marie au Morne-des-Esses où les gendarmes poursuivaient un automobiliste. Pour l’heure, nous ignorons les causes de cette course poursuite, mais plusieurs personnes parlent d’un délit de fuite et de gendarmes renversés.

En tout cas, des coups de feu ont été tirés. L’automobiliste a eu un accident. Il a terminé sur le toit. Ce dernier a été transféré vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Plusieurs vidéos de cette course poursuite circulent déjà sur les réseaux sociaux.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.