Le corps d’un nouveau-né découvert dans un camion-poubelle à Niort

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le corps d’un bébé a été découvert par des éboueurs ce matin (lundi 8 août 2016), dans un camion poubelle, près de Niort (Deux-Sèvres).

Une horrible découverte a été faite par les éboueurs, à côté de Niort (Deux-Sèvres), ils ont retrouvé le corps d’un bébé dans leur camion-benne ce lundi matin vers 8H (8 août 2016) en cours de tournée. Ils ont aussitôt alerté la gendarmerie.

Pour les éboueurs, il n’est pas encore possible de savoir à quel point exact de leur itinéraire qu’ils ont récupéré le corps de l’enfant. Une enquête a été ouverte par le parquet de Niort pour recherche des causes de la mort.

Une autopsie sera faite sur le corps demain mardi 9 août.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.