Conflit à Peugeot : une situation particulièrement tendue ce lundi à l’atelier de Peugeot (VIDEO)

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce lundi 28 septembre 2020, une opération molokoy s’est déroulée entre Carrère et Peugeot. Une mobilisation d’envergure de la CFDT en soutien à Oswaldo Florimont, licencié par Peugeot, il y a quelques semaines de ça. Ce licenciement est jugé comme abusif par certains, ce qui provoque depuis ces derniers jours une situation tendue.
En effet, après avoir manifesté sur la route, les grévistes ce sont rendus à Peugeot, notamment dans l’atelier afin de demander aux non-grévistes de cesser le travail de manière virulente à certains moment devant la direction qui indique qu’elle ne flanchera pas. En tout cas, le syndicat a indiqué ne pas relâcher la pression et ce conflit semble de nouveau s’enliser.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.