Chléo Modestine élue Miss Martinique 2023

1 lecture minimale

La nouvelle Miss Martinique est connue. En effet, l’élection de Miss Martinique se déroulait, ce samedi soir (23 septembre 2023. Après plus de deux heures d’un incroyable show au Grand Carbet du Parc Floral à Fort-de-France, c’est Chléo Modestine qui a été élue. Elle a eu les faveurs du jury et du public. Elle succède donc à Axelle René qui avait été élue l’année dernière. La soirée a été rythmée par des prestations de danse ou encore des défilés, notamment en tenue traditionnelle.

La première dauphine est Clauranne Alcindor la deuxième Mona Labetan La troisième dauphine est Maéva Chambeau. et la quatrième dauphine c‘est Chloé Perle Furiet. Pour rappel, la nouvelle Miss Martinique 2023 est originaire du Vauclin. Elle est âgée de 21 ans.

Chléo Modestine représentera notre île lors de la 94ème édition de l’élection de Miss France 2024, le samedi 16 décembre prochain au Zénith de Dijon dans le département de la Côte-d’Or en région Bourgogne-Franche-Comté.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
88%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.