Porto-Rico : entreprises et écoles fermées, ce lundi à l’approche de FIONA

1 lecture minimale

Le gouvernement de Porto-Rico a annoncé qu’il n’y aura pas cours, ce lundi 19 septembre 2022. Les entreprises seront aussi fermées à l’approche de la tempête tropicale FIONA qui pourrait se renforcer pour devenir un ouragan avant d’atteindre les côtes de Porto-Rico. 

Avec cette annonce, le gouvernement ne souhaite pas prendre de risques. En effet, FIONA a fait de gros dégâts en Guadeloupe la nuit dernière où d’importantes inondations ont été signalées. Pour rappel, FIONA a fait un mort, un homme qui a été emporté par les eaux alors qu’il se trouvait dans sa maison à Basse-Terre. Une grosse pensée aux familles sinistrées.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.