Belgique : un enfant de 8 ans se suicide après avoir été harcelé à l’école

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un enfant de 8 ans s’est suicidé après avoir été harcelé et agressé dans son école primaire en Belgique. « Un comportement qui est de l’intimidation et qui pourrait même être de l’agression criminelle » explique un policier en charge de l’enquête.

Triste histoire. La scène se déroule en Belgique. Un enfant de 8 ans victime de harcèlement dans son école primaire de Cincinnati s’est suicidé. Il a même été frappé dans les toilettes durant 5 minutes.

Un policier en charge de l’enquête a pu visionner la vidéo de cette scène assez horrible et il se dit avoir « été témoin d’un comportement qui est de l’intimidation et qui pourrait même être de l’agression criminelle. »

Mais ce n’est pas tout. L’école du petit garçon n’avait pas estimé nécessaire d’expliquer à la mère du petit Gabe les violences dont il était victime selon 7sur7 et a prétendu qu’il s’était évanoui dans les toilettes sans donner plus de détails.

Il se plaignait d’avoir des douleurs au ventre alors qu’il vomissait. En tout cas, deux jours après l’agression, l’enfant a été retrouvé pendu à son lit superposé.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.