250 kg de pétards et feux d’artifice saisis par la police nationale de Martinique

Ces derniers jours, la police nationale de Martinique a saisi 250 kg de pétards et feux d'artifice. Une action qui fait suite à l'arrêté préfectoral du 19 décembre dernier interdisant la vente de ces derniers. Ces opérations ont pour objet la protection de la population contre les nuisances sonores et les dangers encourus par l’utilisation de ces substances.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Des opérations de saisie de pétards et feux d’artifice de la police nationale de Martinique ont permis de récupérer pour 250 kg de ces matières dangereuses régulièrement vendues à la sauvette et au bord des routes.

Ces actions, qui vont se poursuivre et s’intensifier, sont mises en place suite à l’arrêté préfectoral du 19 décembre dernier réglementant l’achat, la vente, la cession, le port et le transport des pétards et articles pyrotechniques. Ces opérations ont pour objet la protection de la population contre les nuisances sonores et les dangers encourus par l’utilisation de ces substances.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
88%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.