18 mois de prison, 400 euros d’amende et confiscation de sa moto

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le 18 juillet dernier peu après minuit, une patrouille anti-délinquance s’engage sur le parking de la gare routière de Carrère au Lamentin. Sur ce parking, le pilote d’un deux-roues démuni de plaque d’immatriculation nargue les policiers en faisant des roues arrières autour du véhicule des policiers tout en leur faisant des doigts d’honneur. Sans raison selon les policiers, le pilote du deux-roues fonce délibérément sur ces derniers blessant deux d’entre eux.

L’individu en fonçant sur les forces de l’ordre perd ainsi le contrôle de son engin et percute une voiture en stationnement. Il est aussitôt interpellé. Ce dernier est contrôlé positif à l’alcoolémie et placé en garde à vue et entendu après dégrisement, il reconnaît les faits. 

Le 19 juillet dernier, il passe donc en comparution immédiate pour des faits de violences volontaires et outrages à agents dépositaires de l’autorité publique, défaut de permis de conduire et défaut d’assurance, conduite sous l’empire d’état alcoolique et de stupéfiants.

Il est condamné à 18 mois de prison dont 10 ferme, d’une amende de 400 euros et à la confiscation de la moto.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.