Le frère du martiniquais Ronald Pognon meurt dans un accident de moto

1 lecture minimale

Le frère du champion de sprint Ronald Pognon, a trouvé la mort dans un accident de moto à Mandres-les-Roses en Val-de-Marne, ce vendredi 21 octobre 2016.

Le frère du champion de sprint martiniquais Ronald Pognon, Ludovic est mort dans un accident de moto à Mandres-les-Roses en Val-de-Marne en France à 6 heures du matin, ce vendredi 21 octobre 2016, après avoir heurté de plein fouet un véhicule de type Renault Clio.

Les secours ont tenté en vain de sauver le pilote du deux-roues âgée de 22 ans qui est décédé des suites de ses blessures.

Le conducteur lui âgé de 49 ans, aurait grillé une priorité. Son dépistage à l’alcool et aux stupéfiants s’est révélé négatif et est en ce moment placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.