Guadeloupe : un homme encorné par son bœuf. Son pronostic vital est engagé

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un homme d’une trentaine d’années a été grièvement blessé par son bœuf, ce mercredi après-midi à Saint-Anne. Il a été transporté bers le CHU de Pointe-à-Pitre.

Un terrible accident s’est produit en Guadeloupe dans la commune de Sainte-Anne, ce mercredi après-midi (4 octobre 2017).

Un homme d’une trentaine d’années a été encorné par son bœuf. Médicalisé sur place, l’homme qui présentait de nombreuses légions sur le corps a été transporté dans un état très grave vers le CHU de Pointe-à-Pitre. Son pronostic vital est engagé, selon nos informations.

Pour rappel, le lundi 28 août dernier, un homme d’une quarantaine d’années avait déjà perdu la vie dans les même circonstances à Morne-à-l’Eau en Guadeloupe.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
100%
2 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.