Des stations-services prises d’assaut en Martinique, le week-end dernier

Le week-end dernier, notamment ce dimanche, de nombreuses stations-services ont été littéralement prises d'assaut par les automobilistes. Certaines n'avaient plus de gazole ni de sans-plomb. Bien évidemment, ces stations seront réapprovisionnées. Ce mouvement de panique fait suite à la mobilisation contre la vie chère en Martinique qui a débuté, ce dimanche 1er septembre 2024 et qui devait se poursuivre en ce jour de rentrée scolaire.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce dimanche 1er septembre 2024, jour du début de la mobilisation contre la vie chère en Martinique, de nombreux automobilistes se sont rués vers les stations-services, craignant des pénuries de carburant en raison de possibles blocages liés à la mobilisation. La mobilisation contre la vie chère, dénonce les prix des produits de première nécessité dans la grande distribution en Martinique.

Face à cette demande soudaine et massive, certaines stations ont rapidement épuisé leurs stocks de carburant, accentuant encore plus la panique parmi les automobilistes. Les stations seront réapprovisionnées comme à l’accoutumé, de quoi rassurer certains automobilistes qui n’ont pas pu faire le pleine le week-end dernier.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
88%
5 km/h
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.