Un braquage qui tourne au viol en Guadeloupe

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Ce mercredi 12 octobre 2016, un couple d’automobiliste a été pris pour cible au Gosier en Guadeloupe par deux individus qui en voulaient à leur voiture, avant de changer d’avis et de violer la passagère à la campagne après avoir chassé l’homme de l’habitacle. Les auteurs des faits sont en ce moment recherchés par les forces de l’ordre.

En Guadeloupe, les faits divers se suivent non-stop et surtout ne se ressemblent pas.

Une scène assez terrible s’est déroulée au Gosier en Guadeloupe, ce mercredi 12 octobre 2016. Un couple d’automobiliste a été pris pour cible par deux individus qui souhaitaient dans un premier temps voler leur véhicule avant de changer d’avis. La passagère a été contraint de rester dans l’habitacle alors que son compagnon lui est descendu du véhicule. S’en suit alors un acte que l’on puisse dire de répugnant. La passagère a été enlevée puis violer à la campagne dans un endroit discret au Lamentin.

Après ce viol, la passagère qui a pu s’échapper a été prise en charge. Les auteurs des faits sont actuellement recherchés par les forces de l’ordre et une enquête a été ouverte afin de les retrouver. Un acte très traumatisant pour la victime qui ne se remettra sans doute jamais…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.