Guadeloupe : Le meurtrier présumé de Yohann a été interpellé ce jeudi 15 septembre

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le meurtrier présumé de Yohann a été interpellé ce jeudi 15 septembre 2016 à Saint-François. Il s’apprêtait à rejoindre la Dominique.

Le meurtrier présumé de Yohann qui courrait depuis deux jours maintenant, a été interpellé par la police judiciaire chargé de l’enquête. D’après nos informations, il s’apprêtait à rejoindre la Dominique et il était présent chez sa soeur.

Plus d’informations dans la journée…

Pour rappel, Yohan un jeune lycéen de l’établissement Chevalier de Saint-Georges (Les Abymes) âgé de 15 ans originaire de Saint-François attendait son bus scolaire avec ses camarades a été victime d’une tentative de braquage par plusieurs individus qui souhaitaient lui prendre son téléphone portable, Yohan essayant de se défendre, l’un des protagonistes sort une arme blanche et lui assène sept coups de couteau au cou et au thorax.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.