Décès du chanteur charismatique Vaughn Benjamin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Vaughn Benjamin, le chanteur charismatique de Midnite et originaire des Îles Vierges est décédé, ce lundi à l’âge de 50 ans. Cet artiste était donc le leader du groupe Midnite qui avait sorti son tout premier album en 1997 du nom de « Unpolished.”

En 2015, il forme le groupe Akae Beka et laisse donc derrière lui une discographie impressionnante de près de 70 albums selon Reggae.fr. Toujours selon ce site, il était atteint d’une grave maladie depuis plusieurs années qu’il parvenait donc à dissimuler auprès du public.

En septembre dernier, Vaughn Benjamin s’est produit pour la dernière fois aux Etats-Unis. Une pensée pour la famille et les proches de l’artiste.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
78%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.