Disparition d’Albertine Arneton : une battue organisée ce dimanche

Portée disparue depuis le 3 mars, Albertine Arneton, surnommée Titine, âgée de 76 ans reste introuvable. Une battue est organisée ce dimanche 9 mars 2025 pour tenter de la retrouver. Les recherches se concentreront sur plusieurs secteurs, dont Fort-de-France, Sainte-Marie et Trinité.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Une battue est prévue ce dimanche 9 mars 2025 afin de retrouver Albertine Arneton, surnommée Titine, âgée de 76 ans, portée disparue depuis le 3 mars.

Madame Arneton a été vue pour la dernière fois vêtue d’un t-shirt vert et d’un pantalon gris, sans chaussure. Elle mesure 1m67 et est habituée à fréquenter le quartier de Godissard à Fort-de-France.

Le rendez-vous est fixé à 9 heures à Dillon pour coordonner les recherches. Par ailleurs, une seconde battue est également organisée sur les communes de Sainte-Marie et Trinité afin d’élargir les zones de recherche.

Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter la gendarmerie ou sa famille au 07 49 14 81 47 ou 0696 40 29 40.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
79%
5 km/h
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.