Le Groupe Parfait reprend les concessions BMW et MINI aux Antilles

Le Groupe Parfait a finalisé l'acquisition des concessions BMW et MINI en Martinique, Guadeloupe et Saint-Martin, après un accord conclu avec BMW Group. Cette opération consolide sa position dans le secteur automobile premium aux Antilles.

Rédaction ZayActu
1
1 Min en Lecture

Le Groupe Parfait a repris les concessions BMW et MINI en Martinique, Guadeloupe et Saint-Martin, après un accord avec BMW Group.

Déjà propriétaire des concessions Audi et Mercedes, le groupe renforce ainsi son portefeuille de marques prestigieuses dans le segment des véhicules premium.

Cette acquisition vise à améliorer l’offre de services et l’expérience client, tout en développant des synergies entre ses concessions. Les clients devraient bénéficier d’une continuité de service et de standards élevés en matière de service après-vente.

Avec cette acquisition, le Groupe Parfait renforce sa position de leader dans le secteur automobile premium aux Antilles.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
77%
4 km/h
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.