C’est une étape importante dans le parcours de Boula Mohane. Miss Prestance Martinique 2024, élue en octobre dernier, quitte l’île ce lundi 17 février 2025 pour rejoindre la région Centre-Val de Loire, où se déroulera l’élection nationale le dimanche 23 février à 14h à Bonneval.
Durant la semaine précédant l’élection, plusieurs activités sont prévues afin de préparer et de départager les candidates venues de toutes les régions. Boula Mohane participera notamment à des cours de catwalk et de bonnes manières, ainsi qu’au prestigieux gala des Miss, un événement incontournable dans la compétition.
Mais l’épreuve ne se jouera pas uniquement sur la grâce et l’élégance. Pour évaluer les qualités intellectuelles des candidates, un test de culture générale et une dictée sont également au programme.
Les Martiniquais auront à cœur de suivre et de soutenir leur ambassadrice dans cette aventure unique, en espérant qu’elle puisse revenir avec le titre de Miss Prestance Nationale 2025 comme l’a fait, Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025.