Deux personnes perdent la vie dans un accident de moto sur l’autoroute la nuit dernière

Vers 23 heures 30 la nuit dernière, un accident de moto s'est produit sur l'autoroute à hauteur du pont de Chateauboeuf en direction du Lamentin. Arrivés sur place, les secours n'ont rien pu faire pour les deux occupants du deux-roues. Ces derniers ont été déclarés décédés par les médecins du SAMU. Pour l'heure, nous ignorons ce qui a bien pu se passer, mais un autre véhicule pourrait être également impliqué dans cet accident. Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de moto sur l’autoroute la nuit dernière. C’est vers 23 heures 30 que les secours ont été appelés afin de prendre en charge deux personnes victimes d’un accident de moto à hauteur du pont de Chateauboeuf, sur l’autoroute en direction du Lamentin. Si pour l’heure, les circonstances de l’accident ne sont pas connues, un choc avec une voiture pourrait l’expliquer.

Malheureusement, les deux personnes âgées d’une trentaine d’années ont été déclarées décédées sur place par les médecins du SAMU. Depuis le début de l’année 2024, 17 personnes ont été tuées sur nos routes, dont 14 deux-roues.

Partager Cet Article
1 commentaire
  • AvatarBranchet says:

    Couvre feu à 23H. Accident à 23H30. Tout est dit.

    Répondre

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
58%
6 km/h
sam
30 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
mar
27 °C
mer
29 °C