La nuit dernière (de samedi à dimanche 22 octobre 2023), la Martinique a été particulièrement arrosée. Une nuit très agitée en raison des violents orages qui ont accompagné les fortes pluies obligeant Météo-France a déclencher la vigilance orange pour fortes pluies et orages.
Du côté d’EDF qui avait déjà connu une importante panne sur son réseau en début de soirée de ce samedi, les orages ont une nouvelle fois causé des pannes sur le réseau électrique. En effet ce dimanche matin, 10 428 foyers sont privés d’électricité. Plusieurs communes sont touchées.
Les équipes d’EDF sont mobilisées afin de rétablir au plus vite la situation. Selon Météo-France, de nouvelles averses pourraient de nouveau intéresser la Martinique, soyez prudents !
bonjour ,jusqu’à l’heure nous avons pas de de lumière depuis hier soir ,pour leur facture qui arrive bien salé assez souvent mais ils sont pas capable de renforcer leur réseau pour ne pas avoir se souci ,il est 8h du matin toujours pas de lumière .en plus pour couronner le tout il y a pas d eau non plus!!!